Toutes les fonctions du corps humain sont sous le contrôle direct du système nerveux. Dictionnaire Médical Dorlands, 29e édition, p.4 

Notre système nerveux sert de messager entre notre cerveau et chaque cellule, tissu et organe de notre corps, transportant des milliards d’impulsions électriques entre eux tout en le maintenant dans un état optimal de fonctionnement, de santé et de guérison. 

Une douleur ou un symptôme ne sont qu’un signal qu’il y a un mal fonctionnement. Et, puisque 10% de notre système nerveux est consacré à la douleur, plusieurs mois, même des années peuvent s’être passées avant de réaliser qu’il existe un problème. La haute pression et les problèmes cardiaques en sont que quelques exemples. 

Une subluxation (désalignement vertébral) d’une ou de plusieurs des 24 vertèbres mobiles de notre colonne vertébrale peut créer une interférence aux impulsions nerveuses entre le cerveau et les tissus, limitant ainsi le pouvoir inné de notre corps à fonctionner à son plein potentiel, lui imputant son habilité d’être en santé. 

Si vous répondez OUI à une de ces questions, vous pourriez être candidat (e) à vous faire examiner pour la détection de SUBLUXATIONS VERTÉBRALES. 

1. Avez-vous déjà été victime d’un accident d’automobile? 

2. Souffrez-vous de douleurs au dos ou à la nuque plus de deux fois par mois? 

3. Vous sentez-vous épuisé (e) vers la fin de l’après-midi? 

4. Avez-vous souffert de douleur entre les omoplates ces derniers mois? 

5. Souffrez-vous de maux de tête ou migraines plus de deux fois par mois? 

6. Avez-vous des douleurs chroniques aux hanches, épaules, genoux ou coudes? 

7. Faites-vous de l’insomnie ou vous manque-t-il de repos? 

8. Vous sentez-vous nerveux (se), à bout de nerfs? 

9. Êtes-vous souvent malade? 

10. Est-ce que vos malaises affectent la qualité de votre journée?